Caméra Subjective Média

Caméra Subjective Média est la petite sœur de Caméra Subjective Presse.

Crée en 2006, la société de production a réalisé une série d’émissions intitulées Les Feux Sacrés pour la télévision suisse. Caméra Subjective Média, c’est également des programmes courts : Innovations diffusés sur i-Télé en 2006 mettant en lumière les innovations stratégiques et technologiques des grandes entreprises françaises et en 2007, Des idées pour demain pour TF1 et l’Institut Montaigne, programme citoyen, il s’agit de propositions pour faire évoluer la France de demain…

Breaking NewsÉmission phare de Caméra Subjective Média, Breaking News arrive sur l’antenne de Jimmy début 2008, cette série de prime time événementiels animée par Bruce Toussaint, a l’ambition de créer l’avenir. C’est une édition spéciale, en temps réel, qui annonce et décrypte les premiers développements d’un évènement fictif. Ben Laden arrêté, la variole envahit la France, Dominique Strauss-Khan premier ministre… ?Par ailleurs, la société se voit confier la réalisation de Flagrants Délits la campagne télévisée 2009 de la HALDE, une série de 10 mini-fictions diffusée sur France 3 et construite à partir de faits réels, diverses situations de discriminations. ?cyrille eldinDe 2009 à 2011, Cyrille Eldin alias l’Infoman de l’info, nous a livré tous les jours dans la Matinale de Canal +, le fruit de ses enquêtes avec une vision décalée et particulière de l’actualité. Entre 2010 et 2012, Caméra Subjective Média a produit le magazine phare de la chaîne Planète, D’ici Demain, présenté par Caroline Roux, un magazine de prospective permettant d’aborder, avec une équipe de spécialistes, tous les grands thèmes qui façonnent la société d’aujourd’hui et dans le futur.

En 2013, on peut retrouver tous les dimanches sur TF1, le programme court Mon Plus Beau Coup De Poker, dans lequel des personnalités reviennent sur l’un des moments les plus marquants de leur vie ou de leur carrière.

© Copyright Camera Subjective. Site réalisé par l'Autre Tribu